Black Weekend Deals - Jusqu’à 75% de réduction
Points forts
du produit
Professionnels Babolat
Créée en 1875 à Lyon en France, Babolat est la plus ancienne entreprise internationale spécialisée en sports de raquette. Transmettre les énergies du jeu est ce qui anime notre marque tous les jours. Et ce notamment en offrant à tous les passionnés et amoureux de Tennis, Badminton et Padel, des équipements de mieux en mieux adaptés à la pratique, au plaisir et aux performances du jeu : raquettes, cordages, chaussures, balles ou volants, bagagerie, vêtements et accessoires. Notre volonté est de proposer ce qu’il se fait de mieux sur chaque segment d’offre, pour faciliter et améliorer l’expression de chacun quels que soient ses motivations ou son niveau, du joueur occasionnel au compétiteur le plus averti.
Cette volonté est la base pour penser et développer nos produits. C’est parce que nous sommes au coeur du jeu, au quotidien et au plus près des courts, que nous continuons à perpétuellement innover, et ce pour apporter le meilleur aux joueurs.
NOTRE  HERITAGE
1875 - "Pionnier de l’innovation, Babolat invente le cordage de tennis.

Deux ans après l'invention officielle du Badminton, Babolat crée les premiers cordages en boyaux naturels qui équipent les raquettes des joueurs. Cette innovation majeure bouleverse le jeu et rompt avec la pratique du badminton de l'époque."
1925 - Babolat  crée «VS», le cordage en boyau naturel: ce cordage  légendaire remportera plus de 100titres du Grand Chelem et s’imposera  comme la référence en matière de cordage de tennis. René Lacoste et Suzanne  Lenglen ont inscrit leur nom dans l’histoire du tennis en jouant avec un  cordage VS.

1983 -
Yannick  Noah remporte les internationaux de France en jouant avec le cordage VS et  électrise le monde du tennis.
1994 - Babolat  est convaincu que les joueurs doivent pouvoir compter sur des équipements  encore plus performants: le lancement des raquettes Babolat marque  l’entrée dans une nouvelle ère de puissance.

1998 - Carlos  Moya (ESP) a remporté le titre à Roland Garros en jouant avec la raquette  Babolat Pure Drive, la première victoire en Grand Chelem avec une raquette  Babolat.
2001 - Lancement  des balles Babolat

2003 - Babolat  lance des chaussures en partenariat avec Michelin: la première ligne de  chaussures haute performance conçue à 100% pour les mouvements  spécifiques au tennis. Babolat innove pour donner plus d’effet au jeu avec la gamme de raquettes  Aero: le premier cadre aérodynamique au monde.
2013 - Babolat  lance la première raquette connectée au monde:
   la Babolat Play Pure Drive, connectant les joueurs au jeu grâce à une  technologie intégrée. Babolat devient partenaire officiel de Wimbledon pour les raquettes,  chaussures*, la bagagerie et les accessoires, associant ainsi le fondateur du  cordage de tennis (1875) au premier tournoi de tennis (1877) (* sauf au  Japon)
2014 - Babolat  propose une alternative agressive au segment contrôle et précision avec le  lancement de la gamme de raquettes Pure Strike.
2017 - Rafael  Nadal réalise «La Decima» avec son 10eme titre aux Internationaux de France,  un exploit sans précédent, remporte le titre de l’US Open et termine l’année #1 mondial (il a gagné à ce jour 19 titres du Grand Chelem dont 12 aux Internationaux de France)darunter 12 bei den French Open).
La marque prend la parole avec sa campagne #TrueBadminton et partage les histoires des plus grands champions et des joueurs de tous les jours dans leur quotidien.Décembre : Juan Lebrón, joueur Pro de Padel, sponsorisé
par Babolat devient le premier Nº1 Mondial espagnol.

Janvier: Lancement de la première chaussure 100% Padel.