Tennis-Point utilise des cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos besoins. En poursuivant la navigation sur le site de Tennis-Point vous acceptez l’utilisation des cookies. Information sur la confidentialité des données. x
Mizuno

Mizuno chaussures pour homme

Mizuno chaussures pour femme

Mizuno collection homme

Mizuno collection femme

Philipp Kohlschreiber le fait. Ivo Karlovic aussi. Marco Baghdatis de toute façon. Kiki Bertens et sa partenaire en double Johanna Larsson également. Ils ont tous adopté Mizuno de la tête aux pieds et portent les vêtements et les chaussures du fabricant japonais d’articles de sport.

Après qu’Ivan Lendl ait porté la marque Mizuno au début des années 90, cette entreprise familiale et traditionnelle d’Osaka était redevenue moins présente sur la scène tennistique. L’entreprise a longtemps focalisé ses activités sur d’autres disciplines comme l’athlétisme, le handball et le football. Souvenez-vous, le sprinter Carl Lewis a remporté le record du monde (9,86s) avec des pointes Mizuno lors du Championnat du Monde à Tokio et le brésilien Rivaldo a été élu meilleur footballeur du Monde et d’Europe en 1999 en chaussures de foot Mizuno. C’est en 2016 que l’entreprise familiale a renoué avec le tennis, a développé une nouvelle collection et est devenue depuis l’équipementier de plusieurs joueurs de renommée. Beaucoup de tennismen pro ne jurent que par les chaussures avec la Wave-Technology révolutionnaire.
?
#Power To Perform Le joueur de loisir « normal » fait également bonne figure sur le court avec les produits haut de gamme Mizuno au design moderne. Ceci est également valable pour les équipes. Mizuno a développé des collections spéciales Team pour femmes et hommes. Vous y trouverez tous ce qu’il faut – vestes, shorts, hoodies, polo-shirts, pantalons etc. Tous les articles répondent au slogan de la toute nouvelle campagne, lancée par Mizuno dès décembre 2017 : Power to Perform

Autrement dit : Mizuno se concentre pleinement sur le développement de produits phares qui, par leur innovations techniques, permettent de faire progresser le tennis. Cette philosophie se reflète chez le consommateur : La marque s’adresse aux athlètes qui sont exigeants avec eux-mêmes et qui attendent la même chose de leur équipement. Une philosophie qui colle à la peau du joueur de tennis pro allemand Philipp Kohlschreiber : «Tu puises ta force dans ton intérieur. Tu te lèves tous les matins pour donner 100% de toi-même pour arriver à ton but. Tu dois aimer ton sport Mon objectif personnel peut se résumer ainsi : vivre et exercer mon sport tous les jours avec la meilleur forme possible.»
Wave Intense Tour 4
  • Semelle extérieure optimisée pour plus de stabilité et de contrôle lors de déplacements latéraux
  • La technologie Mizuno Wave offre un confort parfait au niveau du talon tout en proposant une stabilité optimale - la cheville est toujours dans la bonne position, qu’importe le mouvement.
  • La semelle intermédiaire AP+ procure stabilité côté extérieur combinée à de très bonnes caractéristiques d’absorption lors des impacts sur les zones des métatarses et du talon
Wave Intense Tour 4
TECHNOLOGIE MIZUNO WAVE

Un insert léger et flexible a été placé dans la semelle intermédiaire. Il répond à deux exigences primordiales pour une chaussure de tennis :
?
Amorti - Répartition optimale des forces lors de l’impact de la chaussure avec le sol.
?
Stabilité - Différentes géométries de la Vague assurent une stabilité optimale, adaptée aux exigences individuelles de chaque athlète.

Wave Exceed Tour 3
  • Fit et feeling naturel grâce à la matière 3D-Solid très résistante
  • La technologie Mizuno Wave offre un confort parfait au niveau du talon tout en proposant une stabilité optimale - la cheville est toujours dans la bonne position, qu’importe le mouvement.
  • La semelle intermédiaire PoWnCe réduit le poids de la chaussure, sans pour autant faire de concessions à un amorti optimal.
Wave Exceed Tour 3
TECHNOLOGIE MIZUNO WAVE

Un insert léger et flexible a été placé dans la semelle intermédiaire. Il répond à deux exigences primordiales pour une chaussure de tennis:
Amorti - Répartition optimale des forces lors de l’impact de la chaussure avec le sol.
Stabilité - Différentes géométries de la Vague assurent une stabilité optimale, adaptée aux exigences individuelles de chaque athlète.

#POWERTOPERFORM
AVEC MIZUNO
C’est quoi ton arme secrète sportive sur le court ?
Mon arme sportive la plus puissante c’est de jouer tous les jours à 100% sans jamais rien lâcher. Il est important de pousser ses limites de plus en plus loin. Ce n’est peut-être pas une arme secrète, mais ça correspond à ma philosophie aussi bien sur le court qu’en dehors.
PHILIPP KOHLSCHREIBER