Fernando Verdasco

Fernando Verdasco est un joueur de tennis espagnol de grande classe, actuellement occupe la 47e place au classement mondial. Il est né le 15 novembre 1983, a commencé sa carrière professionnelle en 2001. Fait intéressant, Fernando Verdasco a commencé à s’intéresser au grand tennis depuis l'enfance: a l’âge de 4 ans il a obtenu pour la première fois une raquette en main et à 8 ans tenait bien à des jeux pour adultes, en battant des adversaires beaucoup plus âgés que lui. Au cours de sa riche carrière Fernando Verdasco a atteint des sommets impressionnants: trois fois il a gagné avec l'Espagne la Davis Cup en 2008, 2009 et 2011. De même, 2009 est une année de repère, puisqu’il a réussi à atteindre les demi-finales en Australian Open, où il a perdu en cinq sets contre le futur champion Rafael Nadal. Fernando Verdasco est détenteur de six titres en simple, en 2009 il a été classé 7e joueur mondial. Le joueur de tennis Fernando Verdasco, grâce à son art et à son style unique de mener le jeu, a su tenir face à des géants du tennis mondial tels que Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andy Murray (US Open of 2009/2010, Wimbledon 2013). Et malgré l’âge avancé parlant de sport, il est à espérer que bon nombre de ses victoires importantes sont encore à venir.

Produits de tennis et style de jeu de Fernando Verdasco

Ce joueur de tennis est connu comme étant un défenseur excellent sur la ligne, capable de jouer sur tout type de revêtement de terrain. Toutefois, Fernando Verdasco lui-même affirme préférer le jeu sur terre battue, où il peut frapper fort en pleine levée. Concernant les revers de gauche et l’exécution des spins, l’Espagnol n’a également aucun problème. De plus, ses coups sont très puissants et rapides, atteignant même parfois des vitesses allant jusqu'à 230 km/h. Fernando Verdasco sait quelle est l’importance du choix de l'équipement et des accessoires appropriés dans la victoire d'un athlète, et pour cette raison utilise uniquement les meilleurs modèles des grands fabricants. Pour ce qui est des vêtements et des chaussures, là, il préfère adidas, et en ce qui concerne les raquettes, il utilise des modèles Head de la gamme pour compétitions. A l’heure actuelle, Fernando Verdasco joue avec Graphene XT Speed Pro, et avant cela, sortait sur le court avec Tecnifibre, Yonex, Dunlop et Babolat.

Tenue Fernando Verdasco sur Tennis-Point

Désormais, chaque fan du grand tennis peut trouver quelque chose à son goût, ayant passé sa commande en ligne. Le magasin en ligne Tennis-Point offre une énorme collection de produits de tennis des principaux fabricants du monde. Vous avez une occasion unique d'acheter exactement le même modèle de raquette qui est utilisé par votre idole. De plus, en passant votre commande, vous recevrez des réductions importantes. Tennis-Point, c’est le meilleur équipement de tennis et 100% de garantie de qualité.

Tenue Fernando Verdasco

(36 Article)

Raquettes de tennis (1 Article)

Vêtements de tennis (25 Article)

Chaussures de tennis (4 Article)

Sacs de tennis (1 Article)

Cordages de tennis (2 Article)

Autres (3 Article)

* Tous les prix TVA comprise
Les prix barrés correspondent au prix public.
Contact
Newsletter

Vous données ne sont pas communiquées à des tierces personnes.
Vous pouvez vous désinscire à tout moment de la newsletter.

Paiements sécurisés Paiement au préalablePaiement contre remboursementMasterCardVisaAmerican ExpressCarte BleuePayPal
  • VISA, American Express
  • Paiement anticipé
  • Contre remboursement
  • EuroCard,
    MasterCard
  • Carte Bleue
Nos partenaires d’expédition ColissimoUPS
Site certifié & sécurisé
Social Media

Sélection Marques
Tenue Fernando Verdasco | Raquettes, Vêtements, Chaussures | Tennis-Point © 2017 Tennis-Point GmbH, tous droits réservés