Bernard Tomic

Bernard Tomic est un joueur de tennis professionnel australien, né le 21 octobre 1992. Le sportif, jeune en termes de sport, de nos jours se situe au 18e rang sur la liste des tops mondiaux en simple (19 octobre 2015), ce qui est pour lui le meilleur classement. En double, elle est classée 145e (5 août 2013). Le style unique du joueur de tennis Bernard Tomic lui a permis de remporter trois titres dans sa carrière, à l’Apia International Sydney (2013) a deux reprises au Claro Open Colombia (2014 et 2015). Mais le plus grand succès de l’Australien a été sa sortie aux quarts de finale du Wimbledon Championships 2011, ainsi que sa participation au BNP Paribas Open et au Shanghai Masters en 2015. Sans aucun doute, Bernard Tomic est encore jeune et sans doute plein de talent, ce qui veut dire qu’il a encore devant lui un grand nombre de prestations et de victoires brillantes.

Produits de tennis de Bernard Tomic

Bernard Tomic est un joueur très talentueux, qui a connu un succès considérable au niveau des juniors: il a remporté trois titres en Orange Bowl, et a été deux fois vainqueur en série de tournoi du Grand Slam: Australian Open 2008 et US Open of 2009. Bien sûr, toutes ces victoires n’ont pas être réalisées sans des équipements et des accessoires de tennis de haute qualité. Pour un non-professionnel, il pourrait sembler étrange que le «merch» soit si important, mais lorsque nous avons en mémoire que nous sommes à l’aube du XXIe siècle, ère de la technologie de pointe, tout redevient logique. De nos jours, la différence entre le gagnant et le perdant est que le premier prend en compte les moindres détails et les adapte autant que possible, tandis que le second néglige de petits détails, en espérant seulement sur ses forces et ses capacités. Bernard Tomic est un de ceux qui ont une approche scrupuleuse dans le choix de «merchs» de tennis appropriés. En ce qui concerne la raquette, il utilisait autrefois Wilson, mais est passé au modèle de la marque Head après les juniors. En 2012, l'athlète a signé un contrat avec Yonex et Nike pour démontrer les vêtements et les chaussures de ces marques qu’il porte. Du reste, au très jeune âge de 13 ans, Bernard Tomic a conclu un accord avec IMG. Nous espérons que l'histoire de la vie sportive de Bernard Tomic sera gravée des couleurs les plus vives.

Tenue Bernard Tomic sur Tennis-Point

Désormais, vous avez la possibilité d'acquérir des produits de tennis, que votre idole utilise lui-même. Il est très facile de le faire: il suffit de visiter le magasin en ligne Tennis-Point et de passer la commande. Vous trouverez chez nous une large gamme de modèles de raquettes de tennis, des équipements, du matériel et des accessoires. Visitez Tennis-Point et appréciez les avantages des réductions et des rabais réguliers. Se préparer pour des matchs importants reste à présent à la portée de tous!

Tenue Bernard Tomic

(37 Article)

Raquettes de tennis (1 Article)

Vêtements de tennis (26 Article)

Chaussures de tennis (3 Article)

Sacs de tennis (1 Article)

Cordages de tennis (2 Article)

Autres (4 Article)

* Tous les prix TVA comprise
Les prix barrés correspondent au prix public.
Contact
Newsletter

Vous données ne sont pas communiquées à des tierces personnes.
Vous pouvez vous désinscire à tout moment de la newsletter.

Paiements sécurisés Paiement au préalablePaiement contre remboursementMasterCardVisaAmerican ExpressCarte BleuePayPal
  • VISA, American Express
  • Paiement anticipé
  • Contre remboursement
  • EuroCard,
    MasterCard
  • Carte Bleue
Nos partenaires d’expédition ColissimoUPS
Site certifié & sécurisé
Social Media

Sélection Marques
Tenue Bernard Tomic | Raquettes, Vêtements, Chaussures | Tennis-Point © 2017 Tennis-Point GmbH, tous droits réservés