Tennis-Point utilise des cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos besoins. En poursuivant la navigation sur le site de Tennis-Point vous acceptez l’utilisation des cookies. Information sur la confidentialité des données. x

Retour / réclamation

Retour

Si un article ne te convient pas ou n’est pas à la bonne taille, tu as la possibilité de nous le retourner sans frais. Tu trouveras des informations concernant les retours dans ici. Notre Service Client est joignable par téléphone sous +33 (0) 3 68 33 16 51.

  1. Veuillez remplir le document accompagnant la livraison. (Nombre retour)
  2. Veuillez coller maintenant l’étiquette de retour sur le colis. Il suffit de coller la nouvelle étiquette par-dessus l’ancienne ou alors rayer l’ancienne étiquette.
  3. Dépose ton colis de retour simplement et gratuitement dans un des relais colis.

    Remarque : Conserve le reçu de ton retour jusqu’à réception de la confirmation de ce dernier.

Options de retour

Option 1

La taille de ton équipement de tennis ne te correspond pas et tu souhaite le changer ou le retourner? Pas de problème! Les échanges et les retours sont gratuits à la conservation d’un montant total de 49 € d’achat sur les articles conservés.

Option 2

Ton équipement de tennis ne te convient pas ou n’est pas à la bonne taille. Tu aimerais nous renvoyer la totalité des produits? Pas de problème ! Les frais de retour s’élèvent cependant à 4,90 €.

Réclamation

Parfois, il arrive qu’un article soit défectueux ou présente un défaut. Le cas échéant, tu peux nous retourner l’article et nous nous chargeons de la réclamation auprès du fabricant. Tu as le choix entre le remboursement ou l’échange de l’article que nous te ferons parvenir le plus rapidement possible.