Tennis-Point utilise des cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos besoins. En poursuivant la navigation sur le site de Tennis-Point vous acceptez l’utilisation des cookies. Information sur la confidentialité des données. x

Maria Kirilenko

Maria Kirilenko est une joueuse de tennis professionnelle russe, ayant impressionné les fans aux quatre coins du monde par ses prestations excellentes sur les principaux courts du monde. La future star est née le 25 janvier 1987, et a commencé sa carrière professionnelle en 2001. Présentement, elle occupe le 10e rang au classement des meilleures joueuses de tennis au monde en simple et le 5e rang en double. Le style de jeu unique de la joueuse de tennis Maria Kirilenko l’a aidée à remporter de nombreuses victoires et titres. Son premier titre aux tournois des séries du Grand Slam a été obtenu depuis 2002, remportant une victoire à l’US Open Girl’s Singles, et a obtenu le premier titre WTA en 2005 au China Open. Aux tournois des séries du Grand Slam, elle a atteint les quarts de finale à trois reprises: Australian Open 2012, Wimbledon Championships 2012 et French Open 2012. En ce qui concerne les matchs en double, la star russe a été finaliste à l’Australian Open 2011 et French Open 2012. En 2012, elle a remporté le WTA Tour Championships. Elle est détentrice de 6 titres WTA et de 3 titres ITF en simple et de 12 titres WTA en double. Il faut également mentionner la prestation inoubliable de Maria Kirilenko lors des London Olympics de 2012, où elle a remporté une médaille de bronze.

Produits de tennis et style de jeu de Maria Kirilenko

La sportive a connu une grande renommée pour ses prestations brillantes. Elle a toujours un air élégant, et utilise seulement les meilleurs équipements et accessoires de tennis. En 2006, la Russe a été désignée Stella McCartney comme image de la société adidas. Le célèbre designer britannique a conçu pour Maria Kirilenko un équipement chic dans lequel la sportive a apparu à l’Australian Open 2006. Maria Kirilenko a souvent figuré sur la couverture de magazines populaires tels que Sports Illustrated. En effet, c’est une figure très remarquable et intéressante du point de vue commercial pour toutes les marques. La joueuse de tennis s’entraine sous la direction de Juri Kirilenko. La sportive sait qu’une victoire en cas d'égalité de niveau est prédéterminée par de menus détails, et de ce fait, accorde une attention particulière aux accessoires. Maria Kirilenko joue avec des raquettes de yonex, à savoir, Ezone Ai 98 de la série de tournoi de la marque (les cordes et l’enroulement de la poignée sont aussi de Yonex). En ce qui concerne le choix des vêtements et des chaussures, Maria préfère utiliser les produits de la société adidas.

Tenue Maria Kirilenko sur Tennis-Point

A Tennis-Point, on met à votre disposition une importante collection de divers produits et accessoires de tennis de grandes sociétés du monde. Désormais, chaque fan du grand tennis sera en mesure d'acheter un «merch» de son idole. Ne manquez pas l’occasion d'acquérir des raquettes de tennis de haute qualité, de l'équipement et des accessoires à des prix réduits significatifs. A Tennis-Point, il y a des rabais, pour cette raison, vous pouvez acquérir des produits à des prix plus que loyaux. Nous vous offrons uniquement les meilleurs produits; la transaction est à 100% sûr, vous obtiendrez exactement ce à quoi vous vous attendez.

Tenue Maria Kirilenko

Malheureusement aucun produit correspond à ta recherche.