Jo-Wilfried Tsonga

Né le 17 avril 1985, Jo-Wilfried Tsonga est la 10e raquette du monde. Il a impressionné la communauté sportive par ses brillantes prestations contre les meilleurs joueurs de tennis de la planète. Il est l'un des joueurs de tennis français les plus populaires de nos jours. Jo-Wilfried Tsonga a commencé sa carrière professionnelle en 2004, et s’entraine sous la direction de Nicolas Escudé et Thierry Ascione. Il est également membre du TCP, Club de Tennis de Paris. Au compte de Tsonga, 12 titres mondiaux, ainsi que la 5 e place au classement mondial (février 2012). Le véritable succès dans sa carrière a eu lieu en 2008 à l’Australian Open, lorsqu'il est arrivé en finale, en battant de nombreux favoris. Suite à ce succès, le joueur de tennis a pu tenir haut la planche, et à l'Australian Open 2010/2011, et à Wimbledon 2012, et au French Opens 2013 et 2015. Il a atteint les quarts de finale à tous les tournois du Grand Slam, en pulvérisant sur son passage des stars comme Roger Federer, Andy Murray, Rafael Nadal et Novak Djokovic. Il faut également mentionner l’attribution d’une médaille au joueur de tennis Jo-Wilfried comme celle d'argent aux Jeux olympiques de Londres. Les prestations de Jo-Wilfried sont très prometteuses, car il fait toujours plaisir à ses fans par son beau jeu et de nouvelles victoires.

Produits de tennis et style de Jo-Wilfried Tsonga tennis

La star du tennis mondial préfère le jeu défensif sur la ligne. Cependant, il se sent suffisamment à l'aise en style mixte. Jo-Wilfried Tsonga est l'un des rares joueurs contemporains qui prônent le style serve-and-volley (quand un joueur après un service avance jusqu’au filet pour une attaque sous le filet). Il est rapide, fort et possède un excellent style de jeu. Jo-Wilfried Tsonga utilise un équipement et des vêtements de pointe qui lui permettent de se sentir à l'aise sur tous les revêtements de terrain et dans toutes les conditions météorologiques. Au cours de sa brillante carrière, Jo-Wilfried Tsonga a changé de raquettes plusieurs fois, en passant de Wilson à Babolat en 2009. Il fait confiance aux cordes Luxilon Alu Power Rough. Et très récemment, il est passé de Babolat AeroPro Drive + au nouveau Babolat Pure Strike. En faisant ce choix, ce joueur de tennis légendaire a obtenu une raquette non seulement plus puissante, mais aussi plus élégante.

Tenue Jo-Wilfried Tsonga sur Tennis-Point

A présent, vous pouvez trouver vos produits de tennis préférés des dernières collections des importants fabricants mondiaux. A Tennis-Point, vous trouverez également une gamme de produits de Tsonga, reconnus pour leur qualité inégalée et les prix exceptionnellement bas. Vous aurez une excellente occasion de profiter des réductions et d'acquérir les accessoires désirés presque pour rien. Toute transaction est sûre: vous avez l’assurance d'obtenir des produits de qualité de Jo-Wilfried Tsonga.

Tenue Jo-Wilfried Tsonga

(34 Article)

Raquettes de tennis (2 Article)

Vêtements de tennis (25 Article)

Chaussures de tennis (4 Article)

Cordages de tennis (1 Article)

Autres (2 Article)

* Tous les prix TVA comprise
Les prix barrés correspondent au prix public.
Contact
Newsletter

Vous données ne sont pas communiquées à des tierces personnes.
Vous pouvez vous désinscire à tout moment de la newsletter.

Paiements sécurisés Paiement au préalablePaiement contre remboursementMasterCardVisaAmerican ExpressCarte BleuePayPal
  • VISA, American Express
  • Paiement anticipé
  • Contre remboursement
  • EuroCard,
    MasterCard
  • Carte Bleue
Nos partenaires d’expédition ColissimoUPS
Site certifié & sécurisé
Social Media

Sélection Marques
Tenue Jo-Wilfried Tsonga | Raquettes, Vêtements, Chaussures | Tennis-Point © 2017 Tennis-Point GmbH, tous droits réservés