Ana Ivanovic

Ana Ivanovic (6 novembre 1987) est une superbe joueuse de tennis serbe qui a gagné la sympathie des fans grâce à ses capacités inégalées sur le court. Présentement, Ana Ivanovic occupe le 16e bon rang au classement mondial en simple et le 545e en double. Le 9 juillet 2009, elle a réussi à devenir la première raquette au monde en simple (le meilleur rang en double est le 50e, à la date du 25 septembre 2006). Au compte de la joueuse de tennis 15 titres WTA et 5 titres ITF. Sans aucun doute, Ana Ivanovic est l'une des figures emblématiques du monde du grand tennis. L’édition Time l'a incluse dans la liste des «30 Legends of Women’s Tennis: Past, Present and Future» (Les 30 légendes du tennis féminin: passé, présent et futur); elle figure également sur la liste Top 100 Greatest Players Ever (top des 100 meilleurs joueurs de tennis de tous les temps) de Mathew Cronin. Il ne fait aucun doute que le style de la joueuse de tennis Ana Ivanovic est unique, car elle a fait de nombreux exploits sportifs, et a toujours d'excellentes perspectives. Son plus grand succès a été le tournoi Zurich Open de 2004, où elle a célébré sa victoire. De même, la Serbe est également vainqueur du French Open 2008. Et on ne peut pas affirmer que la carrière d’Ana Ivanovic a toujours été sur la bonne voie, mais elle a tout de même réussi à surmonter les difficultés et faire son retour en 2014 en emportant de nouvelles victoires et en laissant voir de nouveaux espoirs pour un avenir brillant dans le sport. Et pour cela, nous ne doutons pas un seul moment qu'elle démontrera ses capacités dans les grands tournois de tennis de la planète tels qu’Australian Open, French Open, Wimbledon et US Open.

Produits de tennis et style d’Ana Ivanovic

La Serbe a commencé sa carrière professionnelle en 2003, et s’entraîne sous la direction de Dejan Petrovic. Elle est incroyablement bonne au jeu sur la ligne, et souvent mène un jeu très agressif. La star de sport sait à quel point l'équipement et les accessoires correctement choisis jouent un grand rôle. En effet, lorsque deux adversaires de niveau approximativement égal, le résultat final du match dépend de détails menus. Il s’agit, par exemple, des chaussures et des vêtements de tennis. Au cours des trois premières années de sa carrière professionnelle (jusqu'en 2006), Ana Ivanovic utilisait les produits de Nike, mais préfère désormais adidas avec lequel elle a signé un contrat à vie. Egalement, depuis 2008, l'athlète collabore avec Rolex. Et quand il s’agit de choix de raquette de tennis de haute qualité, Ana Ivanovic utilise Yonex, Yonex AI 98 (précédemment elle jouait avec des modèles Wilson). Le «merch» de qualité permet à l'athlète de rester sure d’elle dans toutes les situations sur le terrain.

Tenue Ana Ivanovic sur Tennis-Point

A Tennis-Point on expose à votre intention une large collection de divers équipements de tennis de tennis des plus grands fabricants mondiaux. Désormais, trouver la raquette de tennis appropriée est devenu plus simple que jamais: tout ce que vous devez faire, c’est juste utiliser le filtre pratique et sélectionner les articles selon les critères requis. A propos, à Tennis-Point, il existe des réductions impressionnantes, ainsi donc, vous pouvez acquérir presque pour rien un «outil» de tennis de qualité. Ne manquez pas cette excellente occasion de vous préparer parfaitement aux matches à venir.

Tenue Ana Ivanovic

Malheureusement aucun produit correspond à ta recherche.